Rechercher
Rechercher

En 2023, Decentraland ($MANA) et les Metaverses raflent la mise

Metaverse : le token $MANA de decentraland s'envole et reviens dans le top 100 de coinmarketcap !
La crypto $MANA de Decentraland reviens dans le TOP 100 Coinmarketcap. C'est le retour des beaux jours pour les métaverses ?

Sommaire : En 2023, Decentraland ($MANA) et les Metaverses raflent la mise

Le jeton du Metaverse s’envole de 75 % cette semaine, grâce à l’amélioration de l’opinion des investisseurs et aux actus positives.

Avec $MANA, le metaverse reviens en bombe dans le top 100 % !

Le jeton natif de Decentraland, MANA, a gagné un stupéfiant 17, 59 % au cours des dernières 24 heures, suivant la performance stellaire des crypto metaverse depuis le début de la nouvelle année. Selon les données de CoinMarketCap, MANA fait désormais partie du top 100 des crypto-monnaies, avec une croissance de 95 % au cours du dernier mois. En outre, elle a été dans le vert pendant 14 des 16 jours précédents.

Les récentes données économiques américaines sont l’une des principales raisons de la hausse du prix de MANA. Selon les données publiées la semaine dernière, l’inflation américaine a connu une tendance à la baisse au cours des derniers mois. De son record historique de 9,1 % en 2022 à 6,5 % en décembre de la même année, le Bureau of Labor Statistics rapporte une baisse spectaculaire de l’indice des prix à la consommation (IPC) pour les États-Unis.

La Réserve fédérale américaine (Fed) a augmenté les taux d’intérêt pour faire baisser l’inflation. Ces données suggèrent que leurs efforts portent leurs fruits, et le marché se sent plus optimiste car les chances d’un pivot de politique monétaire augmentent, conformément à leurs attentes.

Le retour des tokens metaverse ?

MANA est l’un des metaverses les plus populaires, avec environ 8 000 utilisateurs uniques par jour. Des améliorations ont récemment été apportées aux avatars, aux profils et aux demandes d’amis pour les utilisateurs de Decentraland, rendant la plateforme plus conviviale. Ces facteurs essentiels ont conduit à l’augmentation du prix et à l’explosion de l’intérêt des investisseurs.

Divers jetons utilisés dans les jeux vidéo et les métavers ont connu des pics de prix spectaculaires la semaine dernière. Par exemple, SAND, le natif de The Sandbox, a bondi de 33 % au cours de la semaine dernière, tandis que GALA, la monnaie de Gala Games, a augmenté de 31 %.

L’Open d’Australie entre dans le Web3

Du 16 au 29 janvier 2023, Melbourne Park accueillera le premier tour de l’Open d’Australie 2023, un tournoi de tennis du Grand Chelem. L’Open d’Australie de cette année sera le 111e de l’histoire du tournoi et le 55e de l’ère Open et pourrait contribuer à l’action haussière des prix en embarquant de nouveaux utilisateurs sur MANA.

AOmetaverse et Vegas City, la plateforme de divertissement du metaverse et la plus grande zone commerciale de Decentraland, ont réservé une place sur Twitter le 17 janvier pour annoncer l’activation de l’Open d’Australie 2023 pendant 14 jours.

Alors que le metaverse continue de prendre de l’ampleur. Le jeton natif de Decentraland, MANA, s’avère être une valeur sûre sur les marchés crypto Avec une augmentation de 95% au cours du dernier mois et de 17,59% au cours des dernières 24 heures. Il est clair que les investisseurs prennent note et que l’avenir semble prometteur pour le metaverse.

(Visited 25 times, 1 visits today)