Rechercher
Rechercher

Le wallet crypto Ethos lève 4,2 millions de dollars

crypto, bitcoin, non fongible, blockchain, projet web 3, metaverse, NFT
Pièce de bitcoin

Sommaire : Le wallet crypto Ethos lève 4,2 millions de dollars

L’Ethos Wallet, basé sur la blockchain Sui qui n’a pas encore été lancée, a récemment levé 4,2 millions de dollars lors d’un premier tour de table mené par Boldstart Ventures et Gumi Crypto Capital. Tribe Capital, Matrix Port, AllianceDAO et Mysten Labs, le créateur de Sui, ont également participé à ce tour de table.

Crypto : le wallet Ethos basé sur la blockchain Sui lève 4,2 millions de dollars

En juillet, Ethos est devenu la première application à être mise en ligne sur le réseau de développeurs Sui. Les réseaux de développeurs, ou Devnets, permettent aux développeurs de construire et d’expérimenter des projets sans les enjeux plus élevés de l’utilisation de crypto-monnaies vivantes.

La blockchain Sui utilise une version du langage de programmation Move, qui était initialement destiné au projet de blockchain Diem de Meta. Selon Nadia Eldeib, fondatrice et directrice générale de Sui, ce langage est beaucoup plus facile à lire et à comprendre que les autres langages de blockchain, ce qui permet aux développeurs d’être plus créatifs et itératifs.

Ceci est particulièrement important pour les portefeuilles de consommateurs comme Ethos. En plus d’agir comme un portefeuille de crypto-monnaies où les utilisateurs peuvent stocker et échanger des crypto-monnaies sur Sui, l’équipe d’Ethos a également construit Sui 1892, un jeu interactif NFT qui est jouable sur l’application. Eldeib a déclaré que le jeu est entièrement on-chain, les joueurs d’Ethos pré-approuvant les transactions en toute sécurité pour rendre le jeu rapide et facile.

L’accent mis par les consommateurs sur des aspects tels que les jeux fait partie d’un plan plus large visant à faire du portefeuille un « point d’attache pour votre vie numérique ». La société envisage un avenir où les gens se réveillent et vérifient leur portefeuille Ethos parce que c’est là que se trouvent les parties les plus dynamiques et intéressantes de leur vie numérique.

L’entreprise prévoit d’utiliser ce financement pour poursuivre le développement de son portefeuille, de son infrastructure de développement et de ses applications afin d’étendre ses capacités. Ce financement fait suite à des levées de fonds antérieures pour des applications de portefeuille de crypto, telles que : Msafe, le portefeuille multisig basé à Aptos, qui a levé 5 millions de dollars dans un financement dirigé par Jump Crypto, et l’accélérateur de startup Y Combinator qui a mené un tour de 4,3 millions de dollars dans le portefeuille multichaîne Cypher.

(Visited 6 times, 1 visits today)