Rechercher
Rechercher

Play to earn : Fractal s’étend sur la blockchain Polygon MATIC

Play to earn, Polygon, metaverse, projet blockchain, crypto matic, web 3
https://www.fractal.is/

Sommaire : Play to earn : Fractal s’étend sur la blockchain Polygon MATIC

Fractal, la place de marché axée sur les play to earn fondée par le cofondateur de Twitch Justin Kan, s’étend à Polygon. Rejoignant ainsi un nombre croissant de projets blockchain utilisant la sidechain Ethereum facile à utiliser. Fractal travaillera initialement avec 30 des meilleurs jeux de Polygon, y compris des titres populaires comme Aavegotchi, Derby Stars, Sunflower Land et Decentral Games.

Fractal, la place de marché pour les  play to earn créé par le cofondateur de Twich s’étend sur la blockchain Polygon

Le passage à Polygon intervient après que Fractal ait initialement fonctionné sur la blockchain Solana. La société vise à accélérer « le développement et l’accessibilité des nombreux projets de jeux en cours de construction » en utilisant le réseau Polygon, selon un communiqué. Le réseau Polygon, qui permet des transactions plus rapides et moins chères, est devenu de plus en plus populaire ces derniers temps.

Fractal est un marché primaire et secondaire pour les NFT (jetons non fongibles) ayant une utilité dans le jeu. Les sociétés de jeu peuvent frapper et déposer des NFT de jeu pour leurs fans, tandis que les joueurs peuvent échanger des NFT entre eux sur le marché de pair à pair. La place de marché a été lancée en 2021 et a levé 35 millions de dollars lors d’un premier tour de table soutenu par des investisseurs tels qu’Andreessen Horowitz et Animoca.

Le succès du titre de jeu à gagner Axie Infinity, stimulé en partie par une hausse des crypto-monnaies qui a vu les prix des actifs numériques monter en flèche, a conduit les jeux blockchain à explorer d’autres voies. Des voies qui pourraient lever les obstacles à l’adoption et à l’utilisation par les consommateurs. Fractal est apparu comme un hub crucial pour la découverte de jeux blockchain, et le cofondateur de la Fondation Polygon, Sandeep Nailwal, a déclaré dans une déclaration commune que :

« nous visons à faire de 2023 l’année où nous apportons les jeux Web3 au marché de masse. »

L’expansion de Fractal à Polygon n’est que le dernier d’une série de développements qui soulignent l’intérêt croissant pour les jeux de blockchain. Avec plus de 200 titres uniques lancés sur Polygon jusqu’à présent, le réseau est devenu une plaque tournante pour la découverte et le développement de jeux blockchain. La décision de Fractal de travailler avec 30 des meilleurs jeux de Polygon est une étape importante pour amener le jeu blockchain au grand public et accroître l’accessibilité pour les joueurs.

 

(Visited 17 times, 1 visits today)