Rechercher
Rechercher

Metaverse : la plateforme RobotEra lève 744 000 dollars

NFT, metaverse, projet web 3, crypto, bitcoin, ethereum, play to earn
Casque de réalité virtuel

Sommaire : Metaverse : la plateforme RobotEra lève 744 000 dollars

RobotEra, la nouvelle plateforme de jeux metaverse lancée en 2022, a levé plus de 744 000 dollars lors de sa première étape de prévente, ce qui démontre un énorme intérêt des investisseurs pour le projet et son jeton natif, TARO. La plateforme, conçue pour offrir aux joueurs de multiples façons de gagner tout en les engageant dans un modèle de jeu intéressant, est appelée à devenir l’avenir de la socialisation virtuelle.

L’histoire de RobotEra se déroule sur une planète lointaine appelée Taro, de nombreuses années dans le futur. Taro a connu une bataille massive entre une armée de robots envahisseurs et ses habitants, qui s’est terminée par la victoire des robots, qui se sont retrouvés bloqués sur la planète. Désormais dotés de sentiments humains, ces robots ont pour mission de reconstruire Taro et de s’y installer.

RobotEra le projet metaverse lève 744 000 de dollars

Les joueurs doivent choisir des avatars, qui sont des jetons non fongibles (NFT), et commencer à contribuer à la reconstruction de Taro. Le jeu permet aux joueurs de choisir parmi sept factions d’avatars, chacune ayant ses propres règles et valeurs, d’acheter des terres et des propriétés, et de participer à la construction du monde. Tous les objets de ce monde virtuel sont des NFT, et les joueurs peuvent gagner des récompenses en accomplissant des quêtes. En participant à divers événements, en exploitant les ressources de la terre, en cultivant des arbres sacrés, et en construisant et monétisant leurs biens.

L’une des principales différences de RobotEra est qu’il permet aux joueurs d’entrer dans son monde virtuel sans codage ni connaissances techniques. La plateforme peut être jouée et gagnée quel que soit le niveau de compétence de l’utilisateur. La plateforme offre également de multiples options de gain. Outre les récompenses liées à la construction du monde, RobotEra propose à ses joueurs des quêtes secondaires et des aventures dans son métavers qui leur permettent de gagner de l’argent. Ces aventures permettent aux joueurs de socialiser tout en gagnant facilement des récompenses.

Les joueurs peuvent également gagner de l’argent en monétisant leurs actifs en construisant des structures telles que des salles de concert et des musées, en faisant payer les gens directement et en générant des revenus réguliers. La personnalisation est un autre avantage de RobotEra. Le jeu fournit différents outils de construction permettant aux joueurs de personnaliser leurs structures avec des œuvres d’art, de la musique et d’autres éléments.

Pour maintenir son écosystème metaverse, RobotEra s’appuie sur un jeton natif appelé TARO. Cet actif numérique, nommé d’après la planète virtuelle, alimente l’ensemble de l’économie de RobotEra en servant de base aux transactions. Il peut être utilisé pour acheter tous les actifs du jeu, et ses détenteurs peuvent facilement le liquider pour encaisser leurs gains. Le jeton TARO est une pièce de preuve d’enjeu (PoS), de sorte que les détenteurs qui souhaitent gagner davantage peuvent miser leurs unités sans problème.

Le jeton TARO est actuellement en phase de prévente. Les investisseurs peuvent acheter le jeton au prix de 0,020 $, qui devrait passer à 0,025 $ dans la deuxième phase et éventuellement s’arrondir à 0,032 $ dans la phase finale avant que le jeton n’arrive sur le marché. Avec un fort intérêt des investisseurs et un concept unique, RobotEra et son jeton TARO méritent d’être suivis de près.

(Visited 21 times, 1 visits today)