Rechercher
Rechercher

MoonPay multiplie les achats d’entreprises NFT et web 3

NFT,metaverse,Monnpay, crypto-monnaie, web 3, projet blockchain, ethereum
Un NFT Dragon créé avec Midjournay

Sommaire : MoonPay multiplie les achats d’entreprises NFT et web 3

MoonPay, une entreprise d’infrastructure de crypto-monnaie et NFT, a annoncé l’acquisition de l’agence créative web3 Nightshift pour un montant non divulgué. Dans le cadre de la transaction, Nightshift changera de nom pour devenir Otherlife by MoonPay.

MoonPay, qui a débuté comme une société de technologie financière offrant un moyen d’acheter des produits cryptographiques avec de la monnaie fiduciaire, s’est récemment lancée dans l’espace des jetons non fongibles (NFT). En juin, elle a lancé Hypermint, un service qui permet aux marques de frapper jusqu’à 100 millions d’actifs numériques en une seule fois. En septembre, la société s’est également associée au géant du divertissement Universal Pictures pour lancer une chasse au trésor basée sur les NFT à l’intention des visiteurs des parcs Universal Studios. En outre, elle a créé un projet NFT de type passeport pour un accès exclusif aux conférences de web3 lors de l’Art Basel de Miami en décembre.

Le PDG Ivan Soto-Wright a précédemment comparé le parcours de MoonPay à celui d’American Express, notant que la société « devient de plus en plus comme un American Express ». Il a expliqué que l’entreprise dispose d’un réseau et d’une plateforme de paiements robustes, mais qu’elle cherche également à se développer dans les expériences.

L’acquisition de Nightshift est un mouvement stratégique pour MoonPay, car elle permet à l’entreprise d’étendre ses capacités créatives et d’offrir des services plus complets à ses clients. Nightshift, basée à Toronto, est une agence de création web 3 spécialisée dans les NFT et autres actifs numériques. En se rebaptisant Otherlife by MoonPay, l’agence bénéficiera des ressources et de l’infrastructure fournies par MoonPay, tout en étant en mesure d’offrir à ses clients l’accès aux services et au réseau de MoonPay.

Dans une déclaration, Soto-Wright a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Nightshift dans la famille MoonPay et nous avons hâte de travailler ensemble pour créer des expériences nouvelles et passionnantes pour nos clients. L’expertise de Nightshift en matière de NFT et d’autres actifs numériques complète parfaitement nos capacités de paiement et d’infrastructure, et nous pensons que cette acquisition nous permettra d’offrir des services encore plus complets à nos clients. »

Cette acquisition marque la dernière démarche de MoonPay pour élargir ses offres et solidifier sa position dans l’espace crypto. Comme le marché NFT continue de croître, les entreprises comme MoonPay qui peuvent offrir une large gamme de services, y compris l’infrastructure de paiement et les capacités de création, seront bien placées pour capitaliser sur les opportunités présentées par ce marché en évolution rapide.

(Visited 28 times, 1 visits today)