Rechercher
Rechercher

NFT et play to earn Polygon a la cote

NFT musicaux, projet web 3, metaverse, blockchain, Ethereum, cryptos, bitcoin
Token de singe qui fait de la guitare

Sommaire : NFT et play to earn Polygon a la cote

Rarible, la place de marché NFT, a lancé un constructeur de place de marché pour les collections NFT basées sur Polygon. Cette initiative répond à l’intérêt croissant pour Polygon, tant pour les jetons non fongibles que pour les play to earn, en particulier après le succès des Avatars à collectionner de Reddit sur le réseau. Les places de marché NFT telles que Magic Eden ont également étendu leur support à Polygon au cours des derniers mois, reconnaissant ainsi la popularité croissante du réseau.

À l’instar des services qu’elle propose déjà pour les NFT ERC-721 et ERC-1155, les places de marché NFT personnalisées de Rarible permettront aux créateurs de collections NFT de créer gratuitement leurs propres places de marché personnalisées. Le projet de la société de médias sociaux sur la chaîne a été lancé en juillet. Plus de six millions de portefeuilles détiennent un ou plusieurs de leurs avatars, selon la plateforme d’analyse Dune. Le projet a également connu un deuxième pic d’activité le mois dernier avec le lancement surprise de la collection NFT de l’ancien président américain Donald Trump.

Parallèlement aux collaborations très médiatisées de Polygon avec de grandes entreprises telles que Starbucks, Meta et Nike. Ces projets ont été crédités de l’adoption des tokens non fongibles par le grand public.

« Nous avons vu le marché du NFT de Polygon gagner énormément de terrain. Lorsque nous avons discuté de la chaîne qui serait la prochaine à utiliser notre outil de création de places de marché, Polygon était le choix évident », a déclaré Alexei Falin, cofondateur et PDG de Rarible.

D’autres marques ont également pris note et ont soit étendu leurs activités à la chaîne latérale, soit migré entièrement. L’un des principaux projets NFT de Solana, y00ts, a annoncé qu’il allait passer à Polygon. Son projet jumeau, DeGods, va passer à Ethereum. En novembre, Magic Eden a étendu la prise en charge des tokens non fongibles de Polygon dans le cadre d’un mouvement qui renforcera sa capacité à travailler avec des projets de jeux sur le réseau.

L’adoption croissante de Polygon pour les jetons non fongibles et les play to earn est une indication claire de la popularité croissante du réseau. La possibilité pour les créateurs de créer gratuitement leurs propres places de marché personnalisées, ainsi que le soutien d’autres places de marché NFT, favoriseront l’adoption de Polygon dans l’espace NFT. À mesure que le grand public s’intéresse aux tokens non fongibles, il est probable que nous verrons davantage de marques et de projets migrer vers le réseau Polygon à l’avenir.

(Visited 24 times, 1 visits today)