Rechercher
Rechercher

Uniswap remporte la compétition de play to earn 0xMonaco

play to earn, uniswap, Ledger, crypto, NFT, metaverse, blockchain Ethereum
Victoire de Uniswap

Sommaire : Uniswap remporte la compétition de play to earn 0xMonaco

Uniswap, le populaire échange décentralisé, a remporté la compétition autour du play to earn 0xMonaco : Battle of Titans, battant des équipes d’autres sociétés de crypto de premier plan telles que Ledger, Polygon, NEAR, Yield Guild Games, Chainlink, OKX et Bybit. La compétition, organisée par MatchboxDAO, un écosystème de jeu on-chain basé sur Starkware, et diffusée sur Twitch, présentait un jeu de course de type Mario Kart où chaque voiture était un contrat intelligent, récompensant les capacités techniques.

Play to earn : Uniswap remporte la compétition sur le jeu 0xMonaco

La finale était disputée par Uniswap, Polygon et les auditeurs de sécurité OtterSec. Dans la course, les équipes devaient créer une stratégie pour chaque voiture, ce qui impliquait de gérer correctement des ressources telles que des pièces pour l’accélération, le tir d’obus, de super obus ou l’achat d’un bouclier. Les concurrents se sont vus attribuer 17 500 pièces au début du jeu, ce qui les obligeait non seulement à faire preuve de leurs compétences en matière de codage, mais aussi à anticiper les projets des autres joueurs.

0xMonaco est un jeu entièrement on-chain, la tendance étant que les jeux web3 n’ont que des actifs on-chain plutôt que le jeu lui-même. Il s’agit d’une version web3 des « échecs et du poker », selon MatchboxDAO.

Daniel Gretzke, responsable technique des contrats intelligents chez Polygon Labs, a déclaré que : La compétition était sa première expérience avec un play to earn comme 0xMonaco. Tandis que Jonathan Giamporcaro, ingénieur en recherche et développement de blockchain chez Ledger, a déclaré qu’il appréciait ce type de compétition car elle lui permettait de montrer ses compétences. Giamporcaro a également mentionné qu’il est un fan de Node Guardians, une plateforme pour les constructeurs web3 qui offre une gamme de défis de codage.

L’équipe gagnante d’Uniswap a déclaré qu’elle mettrait son code en open-source pour 0xMonaco, permettant ainsi aux autres développeurs de s’appuyer sur leur travail et de contribuer à l’écosystème.

En conclusion, 0xMonaco : Battle of Titans a été une compétition très disputée entre les entreprises du web3, dont Uniswap est sorti vainqueur. Le jeu a non seulement mis à l’épreuve les compétences de codage des concurrents, mais aussi leur capacité à anticiper les mouvements de leurs adversaires, démontrant ainsi le potentiel des jeux sur chaîne dans l’espace web3.

 

(Visited 6 times, 1 visits today)