Rechercher
Rechercher

POGs NFT : Le retour d’un jeu culte sur Ethereum

Les NFT sont des tokens non fongibles qui permettent de rendre des objets numériques uniques
jeux POGs sur la blockchain Ethereum

Sommaire : POGs NFT : Le retour d’un jeu culte sur Ethereum

POGs, le célèbre jeu de bouchons de lait des années 1990, fait son retour dans le monde des NFT Ethereum. POGs, est une filiale de la World POG Federation. Pour créer sa collection, l’entreprise s’est associée à la plateforme Origin Story NFT d’Origin Protocol. Afin de développer une place de marché personnalisée pour le jeu. Celle-ci lancera 3 800 NFT Ethereum le 6 avril au prix de 0,049 ETH. Cela fait environ 90 dollars à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Revivez les années 90 avec les POGs NFT sur Ethereum

Les NFT POGS, seront dotés d’une illustration unique et pourront être utilisés dans une série de jeux vidéo basés sur l’Ethereum, dont le lancement est prévu pour cet été. Le premier jeu POG « play-to-earn« , appelé Stack and Slam, sera lancé sur Solana cette semaine. Les joueurs pourront vivre l’expérience classique du slammer-tossing sur un terrain de jeu, en s’appuyant sur une combinaison de timing, d’habileté et de chance pour réussir. Certains des NFT comporteront des illustrations issues de projets NFT populaires tels que Bored Ape Yacht Club et Moonbirds.

Mais les POGs NFT ne sont pas seulement des objets de collection numériques qui alimentent les jeux vidéo. Le projet vise également à associer les tokens non fongibles à l’expérience physique des POGs. Les POGs prévoient de mettre en vente des packs physiques de POGs sur le thème du projet Web3 en mai. Cela par l’intermédiaire d’une plateforme à jetons. Les propriétaires de POGs NFT pourront accéder à la place de marché pour acheter des POGs en édition limitée basés sur les tokens non fongibles.

Le fondateur Kyler Frisbee envisage un jeu physique potentiel qui utilise des puces NFC dans les POGs eux-mêmes. Cela permettrait de faire un transfert automatique des jetons du perdant vers le wallet du vainqueur. L’objectif de Frisbee avec les POGs NFTs est de fournir des objets de collection numériques qui peuvent être utilisés dans des jeux vidéo tout en maintenant un lien avec l’expérience physique des POGs.

POGs : son histoire et son ambition autour des NFT

POGs a fait son entrée sur le Web3 il y a environ un an, en se lançant d’abord sur la blockchain Solana avec une poignée de collections. Il y aura aussi des objets numériques mettant en vedette le projet Okay Bears de Solana. Cependant, le passage à Ethereum représente un pas en avant pour le projet, avec un volume d’échange et une liquidité accrus par rapport à l’espace NFT de Solana.

Les POGs NFTs prévoient également de faire revenir les POGs physiques en force. L’expansion des NFT et les partenaires célèbres ayant pour but de « créer le bon buzz pour le retour de la distribution officielle de ces POGs au niveau mondial ».

Le retour des POG sous forme de NFT Ethereum n’est qu’un exemple de la façon dont les jeux et jouets traditionnels font leur retour dans l’espace blockchain. Des projets comme CryptoKitties et Axie Infinity ont déjà montré le potentiel des jeux et des NFT.

Certains joueurs gagnant des sommes importantes en jouant à ces jeux. L’utilisation de la technologie blockchain et des NFT offre également aux collectionneurs un nouveau moyen de posséder et d’exposer leurs jouets et jeux préférés, tout en ajoutant une nouvelle couche de rareté et d’unicité.

(Visited 13 times, 1 visits today)