Written by 9h10 Play To Earn Views: 19

Play to earn : Oh Baby Game lève 6 millions de dollars

NFT, play to earn, web 3, prjet blockchain, cryptomonnaies, metaverse, bitcoin

Oh Baby Games, une plateforme de play to earn, est sortie du mode furtif avec une levée de fonds d’amorçage de 6 millions de dollars. Le tour de table était codirigé par eGirl Capital et Synergis Capital et comprenait la participation de Merit Circle. Une DAO de jeux en cryptomonnaie, ainsi que des anges notables tels que le cofondateur de Twitch, Kevin Lin, et des figures populaires de la cryptomonnaie sur Twitter.

La plateforme de play to earn Oh Baby Game lève 6 millions de dollars

La plateforme de jeu prévoit de lancer trois jeux distincts en 2023 ainsi que des objets de collection cross-chain. Le premier jeu à sortir, What The Kart, est une variante d’un jeu de voiturette de course traditionnel. Il sera suivi de Rugpull Guys et d’un jeu de combat de plateforme. Oh Baby Games vise à lancer des objets à collectionner inter-jeux dans le cadre de sa stratégie de déploiement.

Pas Tran, fondateur de Oh Baby Games, a commenté le manque d’innovation dans le genre des jeux de course et a déclaré qu’il entendait changer cela avec What The Kart. Le jeu comprendra des garages à personnaliser et à mettre en valeur, des batailles fantômes contre d’autres joueurs, des primes créées par les joueurs et des circuits qui racontent une histoire, et pas seulement une boucle continue de trois tours.

L’équipe de Oh Baby Games a travaillé sur des jeux tels que Call of Duty, League of Legends et Magic : The Gathering. Ils pensent que l’augmentation leur permettra d’aller encore plus vite. L’un des principaux objectifs de la plateforme de jeu est d’intégrer le lore, la communauté et les histoires de crypto Twitter, ce qui jouera un rôle dans leur stratégie de croissance des utilisateurs. Cela est illustré par l’utilisation dans le jeu de la photo de profil des personnages de certains de leurs investisseurs de départ.

La plateforme de jeu est restée discrète sur ce sur quoi elle travaille, mais a publié des teasers de What The Kart jusqu’à cette annonce. L’équipe a souligné que les jeux sont un excellent moyen de raconter des histoires et que cet aspect constituera une part importante de leur stratégie de croissance des utilisateurs.

En conclusion, Oh Baby Games vise à apporter une approche nouvelle à l’industrie du jeu en se concentrant sur l’intégration du lore, de la communauté et des histoires de crypto Twitter dans ses jeux web 3. Avec une équipe talentueuse qui a travaillé sur des jeux à succès dans le passé et un tour de financement de démarrage de 6 millions de dollars. La plateforme de jeux est bien positionnée pour atteindre ses objectifs et apporter quelque chose de nouveau et de passionnant à l’industrie.

(Visited 19 times, 1 visits today)
Close