Rechercher
Rechercher

play to earn : Mongraal eclate le score du jeu Dookey Dash

NFT, play to earn, web 3 projet blockchain, cryptomonnaie, bitcoin, metaverse play to earn-yuga-Labs
NFT de singe

Sommaire : play to earn : Mongraal eclate le score du jeu Dookey Dash

Le joueur professionnel de Fortnite, Mongraal, a créé un buzz dans la communauté crypto avec son nouveau score élevé sur le play to earn Dookey Dash du Bored Ape Yacht Club. Ce score, lié à la dernière collection NFT de Yuga Labs, récompensera ses détenteurs par un prix non divulgué.

Le joueur Mongraal fait un scor monstueux sur le play to earn Dookey Dash de Yuga Labs

L’important public de Mongraal, qui compte plus de 2 millions d’abonnés sur Twitter et 4,6 millions sur YouTube, pourrait être initié au monde des NFT et des crypto-monnaies grâce à cet exploit. Beaucoup sur crypto Twitter pensent que cela pourrait également attirer l’attention sur Yuga Labs et sur le secteur global des jeux basés sur la blockchain.

Bien que le jeu basé sur la blockchain ait été un centre d’intérêt important pour les VC crypto ces dernières années, il n’a pas encore connu de traction soutenue. Cependant, The Block Research rapporte que c’était l’un des secteurs les plus investis l’année dernière.

Le buzz actuel autour du score élevé de Mongraal est motivé par la récente chute du NFT Sewer Pass de Yuga Labs. Le score est lié au NFT, et les meilleurs scores recevront une récompense, dont la valeur n’a pas été divulguée par Yuga Labs. Malgré cela, les participants au marché et les joueurs continuent à jouer et à viser des scores élevés.

Le score élevé de Mongraal sur Dookey Dash pourrait marquer le début d’une nouvelle tendance dans l’industrie des jeux de crypto-monnaies et attirer l’attention sur le potentiel des NFT dans le monde des jeux.

(Visited 18 times, 1 visits today)