Rechercher
Rechercher

La société Web3 Orange Comet mise sur les NFT avec la sortie de la collection de Doodle Boy

Les tokens non fongibles NFT permettent de rendre des œuvres d'art uniques.
œuvres Doodle en NFT

Sommaire : La société Web3 Orange Comet mise sur les NFT avec la sortie de la collection de Doodle Boy

La société de divertissement Web3 Orange Comet s’associe avec l’artiste Joe Whale, âgé de 13 ans et connu sous le nom de The Doodle Boy, pour transformer ses œuvres en une série de NFT.

L’artiste Joe Whale, « The Doodle Boy », lance une série de NFT en collaboration avec Orange Comet

Cette collection, basée sur les dessins populaires en noir et blanc de Whale, comprendra 3 500 créatures colorisées et animées par Orange Comet. La collection sera mise en vente en tant que lancement primaire sur le marché des tokens non fongibles (NFT) OpenSea en avril.

Whale a déclaré à CoinDesk qu’il était enthousiaste à l’idée de donner une nouvelle vie à son travail grâce aux NFT. L’adolescent a déjà collaboré avec Nike et Disney et compte des fans comme le prince William et son épouse. Il est maintenant prêt à faire passer sa carrière d’artiste au niveau supérieur en se tournant vers les collectibles numériques et en élargissant encore sa base de fans.

Je n’ai jamais dessiné qu’avec un marqueur noir et une feuille de papier blanc, mais j’ai toujours imaginé mes œuvres sous d’autres formats dans ma tête

a déclaré Whale.

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire [avec les NFT], et avec mes personnages. Je les imagine en train de prendre vie dans ma tête, juste être capable de voir cela, je pense que c’est vraiment important », a-t-il ajouté. Pouvoir interagir et regarder les scénarios et les choses et vraiment s’immerger dans les personnages est l’un des moyens qui aidera ma communauté.

Bien que la vente commence le 25 avril, la collection évoluera tout au long de la semaine de sa sortie. Les utilisateurs qui achètent le NFT commenceront avec le dessin original de Whale, qui deviendra quelques jours plus tard un rendu en argile avant de devenir le modèle 3D final et numérisé du token.

La raison pour laquelle nous voulons faire cela est que nous devons rendre hommage à la façon dont cette collection a commencé. Et tout cela, c’est grâce à Joe et à un doodle.

a déclaré Dave Broome, PDG d’Orange Comet, à CoinDesk.

Orange Comet a connu du succès dans ses partenariats NFT avec des célébrités par le passé. Notamment la collection de l’acteur Sir Anthony Hopkins en octobre (qui a battu des records sur OpenSea en se vendant en moins de sept minutes). Ainsi que la collection de chaussures virtuelles de l’ancien champion NBA Scottie Pippen en décembre. En février, Orange Comet a levé 7 millions de dollars en actions et prévoit une levée de fonds plus importante plus tard dans l’année.

(Visited 40 times, 1 visits today)