Rechercher
Rechercher

Bored Ape club lance un nouveau play to earn autour des NFT

NFT, Bored Ape Yacht, play to earn, metaverse, crypto, web 3, bitcoin, Ethereum
Singe qui fait de la guitare

Sommaire : Bored Ape club lance un nouveau play to earn autour des NFT

Le Bored Ape Yacht Club (BAYC) a récemment lancé un nouveau jeu vidéo centré sur les égouts, appelé Dookey Dash, qui a généré plus de 40 millions de dollars d’échanges en seulement dix jours depuis son lancement. Le jeu est lié à la collection de NFT de BAYC, et les joueurs peuvent utiliser des NFT « Sewer Pass » pour accéder au jeu. Ces Sewer Pass ont rapporté près de 40 millions de dollars en volume d’échange et les joueurs ont joué à Dookey Dash plus de 4 millions de fois.

NFT : bored Ape Tacht Club lance un nouveau play to earn Dookey Dash

Face à la popularité croissante du jeu, des joueurs expérimentés proposent désormais leurs compétences d’experts pour aider les détenteurs de NFT Sewer Pass du BAYC à améliorer leur score et à obtenir des récompenses susceptibles d’avoir une valeur monétaire.

« Des gens m’ont contacté et m’ont demandé de jouer sur leurs comptes », a déclaré le streamer de Twitch, connu sous le nom de Brycent. « J’ai accepté l’offre d’un titulaire. Il a six Bored Apes. »

La raison pour laquelle les détenteurs de jetons non fongibles BAYC et Mutant Ape Yacht Club (MAYC) sont intéressés par l’embauche de gamers est que : Le joueur ayant obtenu le meilleur score dans Dookey Dash recevra le prix « élite », qui sera non seulement crucial pour le prochain chapitre de la saga narrative de BAYC.

« Le procès de Jimmy le singe », mais qui aura probablement une valeur monétaire importante sur le marché libre. Le reste des passes d’égout recevra un prix basé sur le score le plus élevé attribué à chaque passe.

Yuga Labs, le créateur de la collection BAYC, utilise cette nouvelle stratégie promotionnelle pour étendre la portée de sa marque tout en engageant ses détenteurs actuels. D’autres collections NFT de premier plan, telles que :  Doodles, Pudgy Penguins et Azuki, ont également pris des mesures pour rester pertinentes malgré la détérioration majeure des prix qui a secoué le monde des NFT pendant la majeure partie de l’année dernière.

« Nous voulons que ces choses soient amusantes et bizarres, tout en continuant à repousser les limites de ce que les gens perçoivent de l’industrie des NFT« , a déclaré Spencer Tucker, directeur des jeux de Yuga Labs.

En plus d’engager des joueurs professionnels, les détenteurs peuvent également confier le gameplay à des guildes de joueurs ou à des joueurs indépendants. Cela ressemble aux guildes qui ont vu le jour à l’apogée d’Axie Infinity, un jeu à gagner qui a généré des milliards de dollars en transactions NFT.

C’est le cas de Neon Ape, qui a formé un collectif de 33 joueurs rémunérés à la performance. Si un joueur apporte à un Pass plus de 300 000 points, il gagne 0,5 ETH (767 $). Ce type de service est également promu sur les médias sociaux par des détenteurs de MAYC qui sont relativement moyens ou médiocres dans les jeux vidéo, et qui sont prêts à payer des joueurs de haut niveau pour jouer à leurs pass.

Dans l’ensemble, le nouveau jeu vidéo Dookey Dash de la BAYC génère non seulement des revenus importants, mais il crée également de nouvelles opportunités pour les joueurs et les détenteurs. À mesure que l’industrie du NFT continue d’évoluer, il sera intéressant de voir comment d’autres collections et jeux suivent le mouvement dans leurs efforts pour étendre leur portée et impliquer leurs détenteurs.

(Visited 11 times, 1 visits today)