Written by 14h52 Actualité sur les NFT Views: 11

La collection NFT de Donald Trump enregistre une forte hausse des ventes malgré son inculpation

Les tokens non fongibles NFT permettent de créer des œuvres d'arts numériques

La collection NFT de l’ancien président américain Donald Trump a enregistré une hausse de 461 % du volume des ventes. Atteignant 185 783 dollars au cours des dernières 24 heures, malgré sa mise en accusation par un grand jury le 30 mars.

La collection NFT de Donald Trump connaît une année remarquable avec une augmentation spectaculaire des ventes

Selon les données de CryptoSlam, la collection a été impliquée dans 183 transactions de vente au cours des dernières 24 heures.

Pendant ce temps, les données d’OpenSea ont montré que les actifs numériques ont enregistré 459 ventes, avec un volume de vente en baisse de 41 % à 244 ETH pendant la période de reporting.

L’augmentation du volume des ventes s’est reflétée positivement dans le prix plancher de la collection. Selon CoinGecko, agrégateur de données de crypto-monnaies. Selon les données, le prix plancher des NFT de Trump a augmenté de 16 % pour atteindre 0,568 ETH, soit environ 1 019 dollars.

La capitalisation boursière des NFT a également augmenté de 16 % pour atteindre 25 560 ETH, soit 45,88 millions de dollars.

Les NFT de Trump ont connu une année étonnante alors que l’intérêt pour les actifs augmentait au fil de l’année. En 2023, le prix plancher de la collection est passé d’un faible de 0,145 ETH enregistré le 6 janvier à un maximum de 0,675 le 13 février.

Trump a répondu à sa mise en accusation en dénonçant une “persécution politique” et affirmant qu’il ne pouvait pas bénéficier d’un procès équitable à New York. Dans une longue déclaration publiée sur Truth Social, il a ajouté :

C’EST UNE ATTAQUE CONTRE NOTRE PAYS COMME ON N’EN A JAMAIS VU. C’EST ÉGALEMENT UNE ATTAQUE CONTINUE CONTRE NOS ÉLECTIONS LIBRES ET ÉQUITABLES. LES ÉTATS-UNIS SONT MAINTENANT UNE NATION DU TIERS-MONDE, UNE NATION EN DÉCLIN GRAVE. SI TRISTE !

Donald Trump

Trump est devenu le premier président américain à être inculpé criminellement après qu’un grand jury a voté en faveur de son inculpation pour un paiement de silence versé à Stormy Daniels pendant les élections de 2016.

Le Guardian a rapporté le 31 mars que l’ancien président devrait comparaître pour son interrogatoire mardi. Le rapport a ajouté qu’il serait photographié, pris en empreintes digitales et traité pour son arrestation.

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close