Rechercher
Rechercher

NFT : L’entreprise Floor annonce l’acquisition de WGMI.io

NFT, floor, metaverse, crypto, ethereum, blockchain, play to earn
Connexion NFT blockchain

Sommaire : NFT : L’entreprise Floor annonce l’acquisition de WGMI.io

L’application de gestion des jetons non fongibles (NFT), Floor, a annoncé l’acquisition de WGMI.io, une plateforme de données. Cette acquisition permettra d’améliorer l’expérience utilisateur des négociants en intégrant l’ensemble des données de WGMI.io. Ce qui permettra aux utilisateurs de visualiser non seulement leurs actifs, mais aussi les prix planchers et les volumes de transactions associés.

L’entreprise de gestion de NFT Floor rachète WGMI.io une plateforme de données

Selon Chris Maddern, cofondateur et PDG de Floor, les NFT représentent l’intersection de « la culture et de l’argent » et il est important de créer une plateforme qui soutient ces aspects avec des données. Maddern a déclaré : « Les gens n’ont pas envie de passer des heures à consulter toutes ces [places de marché] pour savoir ce qui se passe. Ce que nous avons constaté, c’est que les gens peuvent maintenant commencer à passer plus de temps à prendre réellement des décisions [de trading] et à plonger dans les communautés qui sont derrière ces collections. »

L’application Floor iOS et Android est actuellement en test bêta fermé pour une petite communauté de détenteurs de jetons. L’équipe à l’origine de Floor est dirigée par Christine Brown, qui était auparavant chef des opérations cryptographiques de la plateforme d’investissement Robinhood, et Siddhartha Dabral, qui a fondé la société de logiciels Button Inc.

Floor a levé 8 millions de dollars lors d’un tour de table de série A en juin de l’année dernière, mené par 6th Man Ventures, la société d’investissement dirigée par Mike Dudas, fondateur de la publication cryptographique The Block. Actuellement, Floor prend en charge les données des collections frappées sur Ethereum et Polygon, avec des plans pour intégrer plus de chaînes à l’avenir.

Thomas Mancini, PDG et fondateur de WGMI.io, a déclaré que l’acquisition permettra aux entreprises d’améliorer la technologie des deux côtés tout en fusionnant les fonctionnalités qui ont un sens pour chaque plate-forme respective. Mancini a ajouté que les utilisateurs de WGMI réclamaient une application mobile depuis un certain temps et qu’il était ravi de combiner les communautés et les produits des deux entreprises.

Dans l’ensemble, l’acquisition de WGMI.io par Floor est une décision stratégique qui améliorera l’expérience utilisateur des traders en leur offrant une vision plus solide et plus complète du marché des NFT. L’intégration de l’ensemble des données de WGMI.io permettra aux utilisateurs de prendre des décisions de négociation plus éclairées et de s’engager plus profondément avec les communautés derrière les collections de NFT.

(Visited 5 times, 1 visits today)