Rechercher
Rechercher

Calvaria le nouveau play to earn à la mode

Play to earn, NFT, carte de jeu, metaverse, gaming, crypto-monnaie, projet web 3
Carte de jeu créé sur Midjournay

Sommaire : Calvaria le nouveau play to earn à la mode

La technologie blockchain révolutionne le secteur des jeux de cartes traditionnels grâce aux play to earn. En permettant aux joueurs de rester propriétaires de leurs actifs et même d’être récompensés pour leur participation à leurs jeux de cartes préférés. L’un des jeux de cartes blockchain les plus populaires est Gods Unchained, qui a fait ses débuts en 2018. Cependant, de nouveaux projets ambitieux font également leur apparition, comme Calvaria : Duel of Eternity.

Gods Unchained est un jeu de cartes à collectionner en ligne décentralisé et gratuit, similaire à Magic : The Gathering Arena. Les joueurs peuvent assembler le meilleur paquet de cartes et se mesurer les uns aux autres, et sont récompensés par le jeton natif du jeu, les GODs. En outre, les joueurs restent propriétaires de tous leurs actifs en jeu, ce qui leur permet de monnayer des objets rares ou de les utiliser pour améliorer les performances de leurs jeux de cartes. Chaque carte de l’écosystème Gods Unchained est un jeton non fongible (NFT), ce qui les rend uniques et rares.

Calvaria : Duel of Eternity est une mise à jour de Gods Unchained. Comme son prédécesseur, c’est jeu de cartes blockchain free-to-play où les joueurs doivent choisir le meilleur ensemble de cartes pour déjouer leurs adversaires et s’adapter aux différentes tactiques. Cependant, Calvaria apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités sur la table.

L’une des caractéristiques les plus remarquables est le mode histoire, qui propose une action en jeu et un scénario. Dans ce cadre, les joueurs font partie d’un effort universel visant à pousser l’adoption massive des crypto-monnaies, devenant ainsi des ambassadeurs efficaces de l’ensemble de l’écosystème blockchain tout en favorisant l’adoption du jeu.

Une autre nouveauté est le système de bourses d’études, qui récompense les joueurs en leur offrant un accès gratuit à du contenu éducatif et à des publicités. Cela permet de préparer et d’inciter à l’engagement, ce qui en fait un outil précieux pour les joueurs qui souhaitent en apprendre davantage sur l’espace de la blockchain et des crypto-monnaies.

Calvaria propose également une application en jeu et une place de marché NFT, où les joueurs peuvent acheter et vendre différentes cartes et traits. Les joueurs peuvent gagner des redevances sur la vente secondaire de leurs cartes non fongible  sur la place de marché NFT de Calvaria, ainsi que sur d’autres plateformes similaires. Cela peut constituer une source de revenus viable pour les joueurs qui souhaitent vivre de leur passion.

Le jeu est divisé en deux parties : free-to-play (F2P) et play-to-earn (P2E). Le F2P est conçu pour les joueurs qui ne souhaitent pas interagir avec les crypto-monnaies, et bien qu’ils puissent jouer au jeu, ils ne sont pas récompensés par le jeton RIA. Les joueurs P2E, en revanche, sont récompensés par le jeton et ont accès à de nombreuses autres sources de revenus. Comme les redevances, les publicités, les possibilités de bourses d’études, les recharges d’applications, la vente de decks et d’actifs, et l’accès à des collections limitées de NFT.

L’utilité impressionnante de Calvaria a généré beaucoup de buzz au cours des derniers mois, les jetons RIA ayant permis de lever 2,85 millions de dollars jusqu’à présent. La prévente est actuellement ouverte et les investisseurs peuvent y accéder en se rendant sur le site Web de Calvaria. Avec son mode histoire, son système de bourses d’études, ainsi que son application et son marché en jeu. Calvaria est en passe de devenir le premier jeu de cartes blockchain du secteur, offrant aux joueurs un nouveau niveau d’engagement et de potentiel de gains.

(Visited 14 times, 1 visits today)